Delphine Servot a été nommée Directrice générale « Verkställande Direktör » de Cyclife Sweden AB.

Delphine Servot a rejoint Cyclife Sweden en septembre 2019 en tant que Chef de projet client . Elle a depuis intégré l’équipe de direction en tant que chef du département Projets clients. Dans cette fonction, elle est également responsable des réponses aux appels d’offre, des propositions de prestations sur les sites clients et du contract management.

Après une première expérience chez KPMG, elle a rejoint le groupe EDF en 2004 en tant qu’auditeur interne. Depuis 2017, elle a surtout travaillé sur des projets d’ingénierie et de construction, tel que le terminal méthanier de Dunkerque ou des projets « Nouveau Nucléaire » (France, Chine, Finlande et Royaume-Uni). Dans son dernier poste avant de rejoindre la Suède et Cyclife, Delphine Servot était chef de projet au sein du programme « Grand Carénage », responsable de l’optimisation des process « Chimie / Environnement» des 58 réacteurs nucléaires en fonctionnement.

L’expérience de Delphine couvre un large spectre de métiers, à la fois du management d’équipe et du management de projets. Ses principaux moteurs, essentiels pour piloter la société avec une perspective « moyen-terme » de forte croissance, sont d’apprendre en permanence en explorant de nouveaux domaines techniques et d’impulser les dynamiques de changement nécessaires à la performance de l’organisation.

Delphine Servot succède à Ralf Norden. Sa nomination de Delphine Servot est effective depuis le 11 octobre 2021.